fbpx Questions fréquentes | Entrakt

Quel est votre domaine d'activité ?

Nous sommes actifs dans toute la Belgique, de la côte au Luxembourg.

Quels bâtiments sont éligibles ?

Tous les types de biens sont éligibles à une gestion temporaire. De la maison mitoyenne au château, en passant par les bâtiments scolaires, les hôpitaux, les bâtiments industriels ou encore les immeubles de bureaux.

Les possibilités de chaque bâtiment sont examinées , afin de vous proposer la meilleure solution.

Quels sont les éléments indispensables ?

Les détails dépendent des installations présentes, de la durée et de l'emplacement. L'électricité et l'eau sont toujours indispensables, de même que la possibilité de fermer le bâtiment et l’étanchéité à la pluie et au vent.

Y a-t-il une période minimale ?

Notre période minimale est de 6 mois, sauf pour les magasins pop-up. Ces six mois correspondent au temps nécessaire pour vous proposer une gestion économique avec une interprétation qualitative.

Combien coûte la gestion des postes vacants ?

Entrakt essaie toujours de travailler pour le client gratuitement. Nos propositions sont établies en fonction de l'emplacement, de la durée et de l'état de la propriété.

Quelles sont les démarches légales à effectuer ?

En tant que propriétaire, vous signez un accord de service avec Entrakt, qui nous autorise à gérer et utiliser votre propriété. Entrakt conclut alors des contrats temporaires directement avec les utilisateurs.

En tant que propriétaire, ai-je toujours accès à ma propriété ?

Le propriétaire, de même que tout tiers intéressé, a toujours accès à la propriété. Les visites avec des locataires ou acheteurs potentiels peuvent également se poursuivre sans aucun problème, à condition de conclure des accords en bonne et due forme.